Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nelo'life
Archives
Nelo'life
3 novembre 2005

1er message

Pour le premlier message je vais faire un ti questionnaire pour savoir qui je suis moi meme ( completement inutile mais bon ... )
Alors :

Le bonheur parfait selon vous ? Je sais pas j'aimerais vivre tranquillement c'est tous :)

Le trait de caractère dont vous êtes le moins fière ? Chiant parfois ^^

La qualité que vous préférez chez un homme ?     ////////

Et chez une femme ? L'humour :p

Vos auteurs favoris ? Bernard werber, tolkien, et phillip pullman ^^

Vos poètes favoris ? je sais pô je mis connais pas trop

Vos compositeurs ? 
Elton john et surtout Pink floyd !!! (j'aime bien aussi johns willimas ^^ )

L'air que vous chantez sous la douche ? Wish you were here, woman no cry ou let it be ^^

Le personnage historique auquel vous auriez aimé ressembler ? mon pere !(comment po un perso historique ?)

Vos peintres préférés ? Dali

Votre fleur favorite ? l'hibiscus

La couleur que vous aimez ? le bleu

Vos films cultes ? Sa va etre long : pirate des caraibe, les Sda

Votre occupation favorite ? Voir ma copine sinon je glande ^^ lol ( bientot xobx 360 :p )

Le talent que vous auriez aimé avoir ? Dessiner :)

Votre boisson préférée ? le rhum !!! ( ou le coca pour les non lalcolique lol )

Qu'avez-vous réussi de mieux dans votre vie ? Rencontré émi, flo, laurie, benj et lili ^^ ( et tous mes autres amis que j'adore !!!!! )

Si vous deviez changer quelque chose dans votre apparence physique ? Veux des abdo ! ( benj passe moi en ! )

La faute pour laquelle vous avez le plus d'indulgence ? euhh le piratage :p

Votre plus grand regret ? bahhhh pas avoir connu tous mes amis avant ^^

Votre plus grande peur ? Justement perdre tous mes amis :)

Que détestez-vous par-dessus tout ? Les mec trop con qui se la pete pour rien mais qui on quand meme du succes :s

Etat présent de votre esprit ? serein :)

Comment aimeriez-vous mourir ? Comme obi wan ou boromir mdrrr

Et votre devise ? A quoi sa sert d'avoir des ailes pour voler si on ne peut meme pas sentir le vent sur son visage ....

flo__mi2

Publicité
Commentaires
M
ouaou bernar werber justmene peu pa mle voir !!<br /> rhum je confirme le soir ou avk un pot on tavé parlé tété vrémen pa net !! <br /> é sinon t pa content dme conaitre :p :p c bon jloul allé biz
M
ouai tro for moi ossi les auteur son enorme on pleur ensembl?lolol<br /> le bleu ma couleur pref ossi ;) !<br /> le rhum ta pas honte nan mai C pas vrai kel reput il donne o tit jeune!! hihi ! ^^<br /> Et moi les pote zen fai parti?<br /> Allé jitd flo! la blonde! morgane
M
LoL pas de quoi ^^<br /> Bah putain, ca va tranquil la piscine!!!!!!!<br /> Tu m'invites :P Mdr
N
ouoi c'est ma copine et oui c'est ma piscine derierre !!!<br /> T'est la premiere a mettre un msg merci beaucoup mimi cracra :p
M
Aime bien le questionnaire ^^, <br /> Marrant.<br /> C'est toi et at cherie sur la photo?<br /> En tout cas la piscine ou la mer (un peu trop clair pour que se soit la mer non?!) ca donne bien envie :P<br /> Bon bah bonne continuation... Jreviendrais ptetre de tps en tps.
Nelo'life
Publicité
Publicité