Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nelo'life
Archives
Nelo'life
20 novembre 2005

love love love love you

Promets-moi de m'emmener avec toi
Enlacé dans tes bras
Parcourant plaines et vallées
Eclairé par la lueur de la matinée
Laisse-moi vivre a tes côtés
Accompagné de mon coeur enflammé
Où que tu ailles, je serai là
Embrasse-moi encore une fois
Promets-moi de rester auprés de moi

Voila un petit poème just for you émi ^^ because i love you forever forever forever !!!
Je t'aime je t'aime je t'aime et je ne veux jamais te perdre t l'amour de ma vie !!!! ti amo !!!!!!!!!!

coeur15

Publicité
Commentaires
É
ohhhhhhhhhh!c tro bo!!!snif!oui bb jte laiseré vivre a mé coté, je resteré o pré de toi pr tjr é tjr pk je t'aime!!!t l'amour de ma vi,jve pâ te perdre é jte feré jamé de mal jte le promet.<br /> t'abuse kan même jen é la larme a l'oeil!lol<br /> jte fé de grs bisous mn amour!I love you forever!
M
Il est super jolie le poeme...<br /> J'veux pas jouer mes pessimistes, mais mon copain aussi me disait ca et finalement c est lui qui m'a laché...M'enfin...<br /> Desolée coup de blues ce soir... J'essaie de le refiler à qui veut, c'est pas gentil ca?! =D
Nelo'life
Publicité
Publicité