Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nelo'life
Archives
Nelo'life
7 décembre 2005

old boy

Je vous présente un film qui s'appel old boy, c'est un super thriller / drame( tragique :s ) /action.
C'est un film coréen ceux qui n'aiment pas les films asiatiques vous aurez tord de vous baser sur un jugement comme celui la !!!
L'histoire c'est celle de Oh Dae-su ( prononcé odésou ), marié et pere de famille, et un jour il est kidnappé et se retrouve dans une cellule privé emprisonné pour une durée indéterminée. Son seul contact avec l'éxterieur est une télévision ou il apprend la mort de sa femme et évidament qui est le suspect Numéro 1 ? >> lui ^^

15 Ans plus tard il est relaché et il va cherché a comprendre pourquoi il a été kidnappé, mais son cauchemard ne fais que commencer ....

Je vous conseil vivement ce film sauf au ame vraiment trop sensible ( on vois pas beaucoup de sang mais il y a quelques scene pas tres recommandable si vous vouler pas etre traumatisé lol ( nan mais en fait fo pas avoir moins de 10 ans quoi lol remarquer il y a marquer interdit au moins de 16 ans sur la boite mdr ).

C'est un film qui a été récompenser a canne il parais deja culte et lorsque vous l'aurez vu vous aller faire beaucoup plus gaffe a se que vous raconté ( je vous dis pas la fin quand meme c'est a vous de le voir ^^ lol )

old_boy_wideweb__430x245

Oh Dae-su et ..... je vous dis pas qui c'est lol

Publicité
Commentaires
Nelo'life
Publicité
Publicité